Aller au contenu principal
Fermer

Thermo Fisher dépasse ses estimations trimestrielles grâce à une demande soutenue pour ses outils et services
information fournie par Reuters 23/07/2025 à 12:40

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Thermo Fisher TMO.N a dépassé mercredi les estimations de Wall Street pour le bénéfice et le chiffre d'affaires du deuxième trimestre, aidé par une demande soutenue pour ses produits et services utilisés pour le développement de thérapies.

Les actions du fabricant d'équipements médicaux étaient en hausse de 2,5 % dans les échanges avant bourse.

La société rejoint ses pairs tels que Danaher DHR.N en dépassant les estimations de bénéfices trimestriels, citant la forte demande de l'industrie pour les outils et les services utilisés pour fabriquer des vaccins et des thérapies.

Danaher a déclaré mardi à l'adresse que le nombre d'essais cliniques et de thérapies en cours de développement était élevé et que la demande de ses clients pharmaceutiques était constante.

Sur une base ajustée, Thermo Fisher a déclaré un bénéfice de 5,36 $ par action pour le trimestre clos le 28 juin, dépassant l'estimation des analystes de 5,22 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

La société a déclaré que sa stratégie commerciale appelée "amélioration pratique des processus" l'aide à adapter ses chaînes d'approvisionnement à l'environnement tarifaire et à gérer activement sa base de coûts.

La semaine dernière, la société a déclaré qu'elle achèterait le site de production du fabricant français de médicaments Sanofi SASY.PA dans le New Jersey, "pour répondre à la demande croissante des clients des secteurs pharmaceutique et biotechnologique"

Le chiffre d'affaires trimestriel de la société basée à Waltham (Massachusetts) a augmenté de 3 % pour atteindre 10,85 milliards de dollars, contre 10,68 milliards de dollars estimés par les analystes.

Les ventes de son segment de produits de laboratoire, qui représente plus de la moitié des ventes totales de Thermo Fisher, se sont élevées à 6 milliards de dollars, au-dessus des estimations de 5,79 milliards de dollars.

Valeurs associées

180,100 USD NYSE -0,39%
76,590 EUR Euronext Paris +0,38%
469,290 USD NYSE -1,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Incendie de la cathédrale de la Dormition, à la Laure des Grottes de Kiev, le 15 juin 2026 après une attaque russe ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 15.06.2026 04:07 

    Une cathédrale est en feu lundi à Kiev, visée par une attaque russe massive, ont annoncé les autorités, au moment où plusieurs grandes villes d'Ukraine sont également prises pour cible, comme Kharkiv où au moins cinq secouristes ont été tués. Dans la nuit, une ... Lire la suite

  • Taty Almeida, dirigeante de l'organisation de défense des droits humains des Mères de la place de Mai, lors d'une conférene de presse à Buenos Aires, en Argentine, le 21 janvier 2025 ( AFP / Luis ROBAYO )
    information fournie par AFP 15.06.2026 03:13 

    Taty Almeida, figure emblématique de la lutte pour les droits humains en Argentine pour son combat à la tête des Mères de la place de Mai, est décédée dimanche à 95 ans, a annoncé cette organisation. "C'est avec une profonde tristesse que nous devons vous faire ... Lire la suite

  • La structure construite pour accueillir les combats de MMA à la Maison Blanche, à Washington, le 11 juin 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 15.06.2026 03:08 

    Le jour de ses 80 ans, Donald Trump invite dimanche le MMA et sa cage grillagée à la Maison Blanche, transformant ses pelouses en spectaculaire arène de combat le temps d'une soirée inédite. Peu avant le show attendu à la Maison Blanche, Washington et Téhéran ont ... Lire la suite

  • Des navires au mouillage dans le détroit d'Ormuz près des côtes d'Oman, le 17 mai 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 15.06.2026 01:55 

    Les Etats-Unis et l'Iran sont parvenus à un accord pour mettre fin immédiatement à la guerre au Moyen-Orient sur tous les fronts, y compris le Liban, a annoncé lundi le médiateur pakistanais, Washington et Téhéran confirmant dans la foulée. "L'accord avec la République ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

83,66 -6,14%
160,95 +19,22%
Or
4 325,01 +2,50%
8 350,87 +1,83%
1,15955 -0,09%
Chargement...